Conditions d’utilisation :

Les présentes conditions d’utilisation ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition de l’Extranet de Red Castle (ci-après l’Extranet) et les conditions d'utilisation du service par le client de Red Castle (ci-après le Client)

Tout accès et/ou utilisation de l’Extranet de Red Castle suppose le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre Red Castle et le Client.

Dans le cas où le Client ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il devra s’abstenir de  tout usage du service ainsi que des photographies et visuels qui sont mis à disposition par son intermédiaire.

  • Tous les documents, visuels, photographie, et de manière générale le contenu présentés sur l’Extranet sont la propriété exclusive de RED CASTLE.
  • L’accès à l’Extranet  est personnel au Client. Il ne peut faire l’objet d’un quelconque prêt ou cession à un tiers.
  • Après l’enregistrement, la demande d’inscription du Client doit être validée  par RED CASTLE.
  • Une fois inscrit, le Client s’engage à télécharger uniquement les photos ou documents des produits et coloris qu’il a en commande ou en stock .
  • A toutes fins utiles,  il est rappelé que la référence aux produits RED CASTLE sur le site internet du Client ne doit servir qu’à présenter les produits RED CASTLE et ne doit en aucun cas avoir pour but de promouvoir l’activité du client  des produits substituables d’autres marques. Il appartient dès lors au Client de disposer en quantité suffisante des produits RED CASTLE offerts à la vente afin de satisfaire les besoins de sa clientèle.
  • Les documents, photographies et visuels accessibles depuis l’Extranet sont destinés à une utilisation sur le site Internet du Client uniquement. Pour toute utilisation sur un autre support, une autorisation spécifique doit être sollicitée  auprès  de RED CASTLE à l’adresse suivante  contact@redcastle.fr
  • Le Client s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle précités de la société RED CASTLE FRANCE et à ne pas y porter atteinte, directement ou indirectement, ou par l’intermédiaire de tiers auxquels il serait associé.